Online booking

Réserver

Les mesures sanitaires

Nos mesures sanitaires

Votre santé, votre sécurité ainsi que celle de nos collaborateurs sont notre priorité. Ce n’est qu’ensemble que nous pourrons garantir un comportement responsable permettant d’assurer la sécurité tout en préservant l’atmosphère de sérénité unique de notre hôtel au cœur de la nature.
Nous avons renforcé nos protocoles en matière de santé et de sécurité et mis en place de nouvelles mesures pour garantir votre tranquillité d’esprit. Le nombre de chambres et suites occupées est également limité. Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension et collaboration et avons hâte de vous accueillir.

Général
  • Le port du masque est obligatoire dans tous les lieux publics de l’hôtel
  • Rappel des gestes barrières dans tous les espaces collectifs
  • Des distributeurs de gel hydroalcoolique ont été placés à tous les points stratégiques du Resort
  • Mise en place de chemins de circulation à sens unique afin de limiter les croisements
  • Formation et sensibilisation des membres du personnel aux différentes procédures de désinfection et de protection
  • Les membres de l’équipe qui, par leur fonction, ne peuvent garantir la distanciation de 1m50 avec des clients ou autres membres de l’équipe portent un masque.
Réception
  • Check-in et check-out en ligne fortement encouragés
  • Paiements sans contact encouragés.
  • Simplification des services offerts par l’hôtel : pas de service de bagagerie, pas de babysitting
  • Installation de plexiglas de protection
  • Désinfection minutieuse des terminaux de paiement électroniques et des clés de chambre
Logements et hébergements
  • La vie en « bulle » est au cœur du concept de Your Nature, avec en chaque logement des espaces propres aux familles, salle de bains, sanitaires et cuisines autonomes.
  • Certains articles ou éléments de décoration habituellement présents en chambre ont été supprimés pour des raisons sanitaires.
  • Afin de limiter les contacts entre les membres de notre équipe et l’intimité de la chambre des clients, les chambres ne sont pas nettoyées pendant la durée de séjour du client. Si le client souhaite de nouvelles serviettes de bain, du thé, café ou tout autre article prévu en chambre, nous lui délivrons dans un sac sur simple demande auprès de la réception.
  • Désinfection minutieuse des points de contact générant une augmentation du temps de nettoyage dans les chambres.
Piscine, loisirs et Salle de Sports
  • La salle de sport et fitness est actuellement fermée.
  • L’accès à la piscine est limité en nombre et uniquement accessible par réservation.
  • Les activités sportives collectives ne sont pas organisées actuellement.
  • Les circuits pédestres et cyclistes sont accessibles. Les vélos et voiturettes électriques mis en location sont désinfectés après chaque utilisation
Restaurants & Bar
  • Les restaurants et bars ne sont actuellement pas accessibles aux clients.
  • Le service repas dans votre habitation est renforcé et parfaitement opérationnel, de même que l’achat de Paniers à Cuisiner à accommoder vous-mêmes dans vos logements.
  • Le port du masque est obligatoire lors de tout déplacement dans nos espaces collectifs.
  • Création d’une voie à sens unique pour limiter les croisements et respecter la distance sociale.
  • Création de la nouvelle terrasse Argan offrant un espace de restauration extérieur aéré accessible à tout moment de la journée.
  • Mise en place d’un service qui limite le nombre de personnes impliquées (commande, préparation, service, débarrassage, etc.).
  • Désinfection et tri des livraisons.
  • Nettoyage de la vaisselle sur place à haute température.
Règles en cas d’Annulation du fait de Force Majeure - ‘Clause Covid’

Si votre réservation ne peut pas être effectuée, partiellement ou totalement, parce que le Resort est ou sera fermé (partiellement ou totalement) afin de se conformer aux directives et/ou instructions du gouvernement local ou des autorités pertinentes dans l’intérêt de la santé publique, vous recevrez un avoir de la valeur du montant payé pour la réservation. Cet avoir est valable 14 mois et peut être utilisé comme mode de paiement lors d’une nouvelle réservation.