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27 février 2024
28 février 2024
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Coordinateur Marketing & Communication FR-NL-EN

  • Faire connaître et rayonner Your Nature sur tous les médias et faire grandir sa notoriété ;
  • Planifier et organiser différentes activités de promotion, rédiger des articles, reportages, interviews, newsletters, gérer les publications ;
  • Formuler des propositions pour un meilleur flux, développer et élaborer de nouvelles initiatives ;
  • Assurer le suivi des initiatives de communication, les évaluer et les adapter si nécessaire afin d’augmenter l’efficacité ;
  • Analyser les données du marché et les comportements des cibles visées ; rassembler les informations sur les groupes à atteindre ;
  • Optimiser l’image de Your Nature (logo, site web, charte graphique) ;
  • Gérer la documentation destinée à la clientèle et la tenir à jour

Sales Coordinator FR-NL-EN

Grâce à votre talent organisationnel et à votre profonde envie de satisfaire le client, vous assistez les différents Responsables Ventes dans l’organisation pratique des Séminaires, Réunions d’entreprises, Team building & autres événements professionnels organisés sur notre site, vous assurez les visites du resort de nos clients BtoB (Loisirs & affaires), ainsi que la gestion du portefeuille client et du suivi de leurs activités.

 Maître d’hôtel FR-NL-EN

Grâce à votre sens aigu de l’organisation et à votre profonde envie de satisfaire le client, vous assurez un service de qualité qui comprend notamment les responsabilités suivantes :

  • Vous organisez et planifiez les activités des différents restaurants de notre site, en fonction des réservations et des prévisions
  • Vous gérez l’équipe et la coachez : vous garantissez la cohésion de l’équipe et communiquez les informations liées à la vie du service. Vous faites adhérer votre équipe aux valeurs de Your Nature et encouragez au quotidien le développement de leurs talents. Vous agissez en exemple dans votre manière d’être et de faire.

Serveur orienté client

Grâce à votre sourire indéfectible et à votre profonde envie de satisfaire le client, vous assurez un service
de qualité qui comprend les responsabilités suivantes :

  • Avant le service, vous effectuez la mise en place de la salle et veillez à ce que tout soit prêt.
    Vous accueillez les clients dès leur arrivée dans le restaurant
    Vous prenez les commandes et servez les plats et boissons
    Vous répondez aux questions des clients relatives au menu
    Vous préparez l’addition et encaissez
    Vous débarrassez les tables

Et différents postes pour la cuisine